Ca fait longtemps!!: )

Publié le par tiph

Vacances-Miami-05-07.jpgouaaahh ça fait presque 1 semaine que je n'ai pas publié d'articles...ça me manque :( lol...mais bon il est en vacs donc je n'est absolument pas de news sur lui en ce moment...donc je n'ai abandonné le site...lol ; )
mais bon j'espère quand meme qu'on aura des vidéos ou des articles ou n'imorte quoi mdr avant le mois de juillet quand meme...mais bon en tout cas bonne vacances à Ronaldo!!^^ Miami j'aimerais bien y etre en ce moment vu le temps qu'on a à Paris...lol^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salutun passage sur un blog sympa Si tu veux tu peux t'inscrire sur l'annuaire du pépère , c'est gratuit Je te souhaite une bonne soirée
Répondre
M
il est pas gay -.-...
Répondre
J
je laime bien mai il es gai sa m derange pas nai voila koi 
Répondre
T
c'est clair!!!quoique il aurait pu venir voir Roland Garros j'aurais ptet eu une chance de le voir!!lol^^
Répondre
F
miami c'est moin je pense qu'il va rester en vacances ce serait normal vu la distance!! en plus il ya du soleil la bas!
Répondre