Photos entrainements

Publié le par tiph

Cristiano Ronaldo armée 28-05-2010J'ai rajouté des photos d'entrainement de l'equipe du Portugal ces derniers jours. Comme vous pouvez le voir ils ont eu droit à un entrainement spécial vu qu'ils se sont entrainé vendredi avec l'armée lol j'ai crée un nouvel album spécial "entrainement" ça sera plus simple de s'y retrouvé comme ça. Cliquez sur l'image pour voir toutes les photos des entrainements elles sont toutes nouvelles.

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Quels guerriers!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu es mon fans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Blog sympa, tres complet sur CR7, tu as marqué CR9 mais il a changé de numéro non ? Enfin ya pas longtemps il s'est fait allumé par Pandiani...<br /> <br /> <br /> en tout cas n'hésite pas a aller jeter un oeil sur mon blog : http://all-sports.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> merci bcp et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> cet un super blog et un super joueur excellent, va voir mon blog=flav-foot.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le portugual m'a vraiment déçue surtout christiano ronaldo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre