Zidane : Kakà devant C. Ronaldo

Publié le par tiph

x1gh2.jpg

Notre héros national, Zinédine Zidane, a déclaré que Kakà est selon lui le meilleur joueur au monde. Les deux autres marches du podium sont occupées par Cristiano Ronaldo et par Clarence Seedorf.

Zizou
est un jeune retraité mais toutefois, il est resté très étroitement lié au monde du football. A l’occasion de la finale de la C1 jouée mercredi dernier à Athènes, Zidane a déclaré que Kakà est selon lui le meilleur joueur du monde en ce moment : « Je prends du plaisir à regarder des matchs à distance, sans tension ni stress. J’ai l’opportunité de voir beaucoup de très bons joueurs. Le numéro un pour moi, c’est Kakà, pour les buts qu’il a marqués et pour ses performances en général. Je ne dis pas qu’il aura le Ballon d’Or mais j’affirme seulement que c’est l’un des tout meilleurs ».

Derrière le Brésilien, Zizou a choisi, en numéro deux et trois, C. Ronaldo de Manchester United et un autre Rossonero, Clarence Seedorf : « Le numéro deux est Ronaldo, sa saison avec Manchester United m’a impressionné. Le troisième est Seedorf, il a souvent fait la différence en Ligue des Champions ». 

source:
www.goal.com

eh ben enfin je commencais à desesperer de trouver des news sur lui à part qu'il est en vacs à Miami...lol^^
malheureusement je pense comme Zidane que Kaka aura le Ballon d'Or...en plus vu qu'il a gagné la LDC...je souhaite vraiment me tromper...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce joueur est le meilleur de tout les temps.
Répondre
F
cc tiph ^^ quand je clique sur commentaires j' aterri sur ce lien ???http://www.casafacile.c.la/zizou a toujours un oeil sur le foot c'est normal tant d'années sportif à haut niveau,ses jambes doivent le démanger de jouer sur le terrain ! l'adrénaline doit le tourmenter!son classement me paraît correct mais je dirai cristiano en 1er !!kaka est tres fort aussi ^^
Répondre
L
cé tro nul!!!!!!!!!sé qan ke tu nou mè dé new sur lui ??? bix    jador ton blog
Répondre
J
ralala !!Et Gomis dans tout ça ? Peut être qu'il va l'avoir le ballon d'or !!!
Répondre
C
Tu as pas fait la traduction en francais du reportage sur Cr7 sur la chaine SIC svp?Merci.
Répondre