photos de Chelsea-Man United

Publié le par tiph

17312996-6164894-POLFOTO.jpgVoilà j'ai rajouté les photos du match d'aujourd'hui et je pense que j'en rajouterai d'autres si j'en trouve... 

p.s: j'ai fait la 6e,7e et 8e vidéo ce soir...il ne me reste qu'à traduire la 2e et la 5e et je pense que je le ferai ce soir...par contre j'avoue que je n'ai pas regardé si j'avais bien tourné les phrases si c'était compréhensible et tout ça je le ferai demain....

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il et beau il joue tro bien au foot il a tout pour lui franchement il m'etonne un joueur comme sa yen na pa 2 et merci pour ce blog il et génial ta du galérer pour le faire bravo en tout cas
Répondre
R
tu est le meilleur joueur du monde entier
Répondre