Réaction de Sir Alex

Publié le par tiph

17325054-74194324.jpgAlex Ferguson (entraîneur de Manchester United): "Je suis déçu. Je ne pense pas que nous ayons bien joué. Mais les deux équipes étaient dans le même cas. Il n'y a pas eu beaucoup d'occasions. Les gardiens n'ont pas eu beaucoup d'arrêts à faire. Paul Scholes a été un des rares joueurs à avoir été au niveau de l'événement. Cristiano Ronaldo a eu un match difficile. C'est une longue saison pour un aussi jeune garçon. Il y a eu vingt minutes en deuxième mi-temps où on a joué comme une finale, mais rien qui justifie, en terme d'allant offensif, que l'on gagne le match. Nous avions dit que le championnat était la priorité. Mais cela étant dit, la Cup est une compétition importante. C'est au final une déception de se faire sortir en demi-finale de la Ligue des champions, comme c'est dur de perdre aujourd'hui. Je pense que les deux meilleures équipes anglaises jouaient aujourd'hui."

source: www.sport.fr

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lol ^^
Répondre
T
merci ;)n'empêche ça va me saouler si on a raison meme si je suis sure qu'on a raison pour une fois j'aimerais ne pas avoir raison...oula qu'est ce que je raconte..faut que j'aille me coucher moi..lol
Répondre
M
Malheuresement je pense comme vous. Kaka ...-.- ballon d'or juste parce qu'il est en finale de ldc ~~ . C.ronaldo c'est le meilleur même si c'est dernier temps il est pas trop au top. Super site Tiph ;)
Répondre
T
et encore une fois merci vous etes vraiment tous trop sympas!!! : ) et j'ai l'impression que ça sera Kaka qui l'aura malheureusement... : (
Répondre
F
d'aprés ce que j'ai entendu manchester et surtout ronaldo ont pas fait le poids contre chelsea !! je suis déguouté ronaldo a de moins en moins de chance davoir le ballon d'or !! mais jspr kil laura jvoi pas ki dotre pourai lavoir ?! bon pour la 5eme ou 6eme fois merci pour ton boulot et pour ce site terible jme connecte minimum 4 fois par jour !! 
Répondre