Chelsea 1-0 Man United

Publié le par tiph

17317824-6165190-POLFOTO.jpgJ'arrive pas à croire qu'on est perdu...en plus comme ça c'est vraiment cruel...à 5 minutes des tirs au buts..mais en meme temps si on avait perdu au tirs au buts ça m'aurait un peu trop rappelé ma finale de samedi dernier...non mais là ça me fait quand meme pour mes 2 équipes préférées  2 finale perdue en l'espace d'1semaine à peine...en plus Cristiano n'a pas fait un grand match encore une fois comme pour la demie finale de LDC...oh je suis trop décuuuuueeee!!en plus on s'est pris un but juste au moment où j'était en train de traduire la 4e vidéo où Cristiano parlait de sa finale de l'euro 04 perdue...je suis dégoutée...en plus ça va encore plus me déprimer de voir les photos... :( n'empêche Ju on avait raison malheureusement avec notre mauvais pressentiment pour aujourd'hui...
ha oui et j'ai fini la traduc' de la 3e et de la 4e vidéo...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi aussi...et pour que JE dise qu'il m'a décue c'est que vraiment... :(
Répondre
M
Ils n'ont pas trés bien joué Chelsea a dominé ... ronaldo m'a déçu :(..
Répondre