photos de l'entrainement d'aujourd'hui

Publié le par tiph

17216462-new6.jpgVoilà j'ai rajouté les photos de l'entrainement d'aujourd'hui, j'ai fini la traduc' de la 1ere vidéo et j'ai commencé celle de la 3e...oui je sais c'est pas dans l'ordre mais j'avais envie de faire celle là^^

j'ai pas trop fais de trucs aujourd'hui vu que je suis rentrée chez moi à 18h30 et que j'étais vraiment fatiguée...donc normalement après la finale de la FA Cup (j'espère qu'on fera le doublé demain ^^) je continuerais les traduc' vous inquietez pas je prendrai pas 1 mois à les traduire normalement je pense que ça sera fini mercredi...enfin j'espère...

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
des trop fort au foot continue commca'
Répondre
H
wesh cristiano bien ou koi? je m'appel habib pas mal ta photo avec rooney
Répondre
T
Super pour les traductions que tu fais.Quel boulot!!!Allez Manchester United et CR7 bien sur!!!!
Répondre
M
Se sera pas un match facile, Chelsea devra absolument gagner pour sauver l'honneur aprés le championnat de perdu et la ligue des champions :). Aller M.U.
Répondre