vidéo remise du trophée "Meilleur joueur"

Publié le par tiph

Cristiano: Je voudrais juste dire une chose en premier. Merci aux joueurs d'avoir voté pour moi.

la journaliste: Qu'est ce que ça représente pour vous?

Cristiano: C'est génial. C'est super pour moi de gagner ce trophée. Je suis très content de ça. Merci à tout le monde. Merci à ma famille, à mon équipe, à mon manager. C'est vraiment un honneur pour moi. Et je suis très content.

la j: Qu'est ce que vous aimez tellement dans le football anglais?

Cristiano: Eh bien...C'est pour ça que j'ai signé 5 années de plus. J'adore ce football. J'aime être ici. Je pense que c'est le meilleur football au monde. Et j'aime ça. J'aime jouer ici. Le football est rapide. Et j'adore ça.

la j: Et qu'est ce qu'il y'a avec ce maillot n°7 à Man United?

Cristiano: Eh bien le n°7 a une grande histoire. Mais je ne peux pas tout vous dire. Quand j'ai signé à Manchester, je ne connaissais pas l'histoire du n°7. Vous savez de grands joueurs avaient ce maillot comme Bobby Charlton et d'autres joueurs. Pour moi c'est un plaisir. Mais ma responsabilité est la même que si j'avais un autre maillot. J'essaie de faire de mon mieux et j'essaie juste de faire ce que je sais faire.

la j: Sir Alex après le match contre Lisbonne, les joueurs vous avez demandé de faire signer Cristaino. Vous devez leur être vraiment reconnaissant de vous avoir donné ce bon conseil.

Sir Alex: (mdr^^ alors là je suis vraiment dsl!!!mais j'essaie depuis tout à l'heure de comprendre ne serait ce qu'un mot de ce qu'il dit...mais je ne comprends RIEN!!!mdr ha si j'ai compris Lisbonne...lol)

la j: De toute évidence les joueurs de cette salle ainsi que tout le monde dans ce pays pense qu'il est le meilleur joueur d'Europe. Iriez vous plus loin?

Sir Alex: Eh bien je pense qu'il a été fantastique dans son évolution. C'est fantastique. Et je pense qu'actuellement il est le meilleur joueur du monde. Il garde la tête sur ses épaules. Tout ça pourrait le changer vu qu'il est jeune. Mais Cristiano n'a pas changé. Il s'entraine tout les jours, il travaille très dur.(alors là c'est le mieux que je puisse faire...l'accent anglais et moi ça fait 2...mais alors l'accent écossais et moi c'est meme pas la peine...lol^^)

la j: Est ce qu'on doit s'attendre à plus de votre part?

Cristiano: J'espère. Vous savez, ça me donne plus de motivation pour travailler dur et mieux.

j'adore parce qu'à chaque fois qu'on l'interviewe il dit qu'il doit encore travailler et s'améliorer et tout et tout!!c'est cool comme le dit Sir Alex il garde la tête sur les épaules...et j'aime bien aussi la tête qu'il fait quand Sir Alex dit qu'il est le meilleur joueur du monde...^^et sur le coup je suis d'acc avec Christina Aguilera!!!"Ain't no other man than you" hier soir Cristiano lol^^

 

 

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh! o! quel joie pour chritiano ?et aussi pour nous les suporteur?ici Angola il ya une grande fêtes pour notre jouerai ,nous souhaitons aussi cette année le même pour bien fêter.
Répondre