vidéo remise du trophée "Meilleur jeune"

Publié le par tiph

voilà la vidéo de la remise du prix du "Meilleur jeune de l'année"

la journaliste: Cristiano, en quoi est-ce un honneur pour vous de recevoir ce prix grâce aux votes des joueurs?

Cristiano: Eh bien, bonsoir. C'est bien pour moi. Je suis vraiment très fier. J'ai travaillé pour ça. C'est un grand honneur d'avoir gagné ce trophée en Angleterre. Et je suis très content.

la j: Quand vous repensez à aout. En quoi était ce important cette saison de bien faire?

Cristiano: Vous savez cette saison est importante parce que on veut gagner quelque chose. Je pense qu'on est sur la bonne voie. On a de grande chance de gagner quelque chose cette saison. Et c'est ce que je recherche.

la j: Qui vous a aidé cette saison?

Cristiano: Eh bien... Qui m'a aidé? Tout le monde. Mes collègues, mes amis, mon coach, mon coach physique. Tout le monde m'a aidé. Ce n'est pas seulement Cristiano mais tout ceux qui derrière m'ont aidé. Et je suis fier de ça.

la j: Je sais que de nombreuses personnes de cette salle aiment vous voir jouer. Qui aimez vous voir?

Cristiano: eh bien...j'aime...

la j ( aux joueurs dans la salle): Aucun de vous!

Cristiano: J'aime me voir jouer.Mais...Je regarde parfois des rediffusions de mes matches. Et j'aime ça. Mais je plaisante. J'aime Maradona. Je me souviens, quand j'étais enfant, je le regardais à chaque fois. Et c'est mon héros.

la j: Et quel est pour vous le meilleur moment de votre saison?

Cristiano: Eh bien pour être honnête, je pense que le meilleur moment reste à venir!!

oh non mais j'ADORE!!!!mdr^^j'adore quand il cherche un nom de joueur qu'il aime voir jouer!!mdr^^et il est trop chou quand il parle anglais ça se voit trop qu'il est super gené et timide de devoir parler devant tout le monde quand il se gratte l'oreille!!ptdr^^j'adore!!^^et j'espère bien que le meilleur moment reste à venir!!!^^

je traduis juste l'autre vidéo et je la mets sur le site

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article