Ferguson en veut aux espagnols

Publié le par tiph

Le manager de Manchester United Sir Alex Ferguson a confié sa colère envers les clubs espagnols qui ont toutfait pour s'attacher les services de l'attaquant des Red Devils Cristiano Ronaldo.

L'international portugais a finalement décidé vendredi de prolonger pour 5 ans et 46 millions d'euros du côté d'Old Trafford. Ferguson a toujours en travers de la gorge le jeu de surenchères mené par le Barça et le Real en pleine renégociation de contrat de l'ailier mancunien. "Ces clubs-là n'ont rien à faire de Manchester ou de n'importe qui d'autre quand ils ont en tête d'enrôler les meilleurs joueurs du monde, ils jouent un jeu qui semble se répéter encore et encore. Ils n'ont aucun respect pour les autres. Mais Ronaldo restera ici et on est ravi qu'il ait accepté de rempiler." a déclaré le manager écossais dans les colonnes du Sun.

Actuellement considéré comme le meilleur joueur de la planète, Cristiano Ronaldo est devenu le plus gros salaire de tous les temps du côté des Red Devils avec 175 000 euros par semaine. "Tout est réglé et je suis heureux d'être ici, je n'ai jamais voulu partir. J'ai de bons amis et des partenaires, et tout le monde m'a beaucoup aidé depuis que je suis arrivé à 18 ans. Je veux gagner davantage de titres et je pense que c'est ce qu'il va se passer. J'ai beaucoup progressé depuis que je suis à Manchester et je vais continuer." a réagi le portugais après sa prolongation de contrat.

source: www.goal.com

c'est bien il faut leur régler leur compte à ses clubs là!!!lol^^

 

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article