Watford 1-4 Manchester United

Publié le par tiph

alors ça c'est trop cool!!!j'étais sure qu'on allait gagner^^

j'aurai trop aimé aller voir la finale mais bon je pense qu'il n'y a plus trop de places...c'est pas grave j'essaierai d'aller voir la finale de la Ligue des Champions et de la CDF!!!lol^^

je vous mets les photos tout de suite ;)

j'adore cette photo!!!!^^

je viens de me rendre compte que je n'ai meme pas mis les buteurs...

alors à la 7e but de Rooney sur une passe de Smith!!!^^

26e: but pour Watford de Bouazza

28e: but de Cristiaaano Ronaldooo!!!!!^^et en plus sur une passe de Wayne Rooney le but parfait!!lol^^il leur a meme pas laissé le temps de savourer leur but...mdr^^

68e: but de Roooooney!!encore sur une passe de Smith

86e: but de Richardson qui venait de entrer encore sur une passe de Smith!!il était en forme hier!!^^

Cristiano a été remplacé à la 77e

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article