Ronaldo prend son temps

Publié le par tiph

La star de Manchester United ne veut pas engager de pourparler pour prolonger son contrat à Old Trafford. Avant d’envisager cette solution, il souhaite connaître l’offre de ses prétendants.

Barcelone et Madrid ont fait du génie portugais leur priorité pour le prochain mercato. Ronaldo ne reste pas de marbre devant de tels intérêts et il se pourrait qu’il aille tenter l’aventure en Espagne à l’issue de cette remarquable saison.

 

Manchester United avait déjà prolongé le contrat de son ailier en 2005 pour deux saisons supplémentaires. Il est lié aux Mancuniens jusqu’en 2010 mais ces derniers voudraient s’assurer ses services pour encore de nombreuses années, avec à la clé un salaire astronomique.

 

source: www.goal.com

oh noooooooooooon je veux qu'il reste à Man United...je sais bien qu'il y restera pas toute sa vie mais bon je veux pas qu'il parte maintenant...

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
lol mais c'est vrai n'empeche je veux pas qu'il parte maintenant...je vais demander à Ferguson de le séquestrer à United jusqu'à ce que je décide qu'il peut partir...lol^^<br /> mais bon c'est vrai aussi qu'en jouant en Espagne il pourra joindre comme tu le dis l'utile à l'agréable...
Répondre
F
oh noooooooooooon je veux qu'il reste à Man United...je sais bien qu'il y restera pas toute sa vie mais bon je veux pas qu'il parte maintenant... LOOOL tiphanie! <br /> <br /> l'espagne c'est à coté du portugal...je pense que cristiano voudra peut etre joindre l'utile à l'agréable ...on verra bien!!!
Répondre