Real a failli enrôler Ronaldo

Publié le par tiph

L’ancien entraîneur de l’équipe des Jeunes du Sporting Lisbonne a révélé que le Real Madrid avait tourné le dos à l’opportunité de faire signer Cristiano Ronaldo en 2003.

Le très sollicité ailier mancunien suscite actuellement un intérêt ardent des deux gros cadors de la Liga que sont Barça et le Real, mais Luis Martins, un ancien dirigeant de Sporting, club formateur du jeune prodige, a fait savoir récemment que Ronaldo aurait pu être depuis longtemps un sociétaire de la formation merengue.


« J’étais à Madrid en 2003 pour finir ma formation en tant que coach » a déclaré Martins, qui a eu sous sa coupe Ronaldo de 13 à 16 ans, poursuivant : « A l’époque, les émissaires de Real pistaient Ronaldo et ont même contacté Sporting dans le but de l’enrôler. Je leur ai recommandé ses services, je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas allés au bout de leur démarche ».


Martins a déclaré en outre que le choix de Ronaldo de signer pour Man Utd a été des plus judicieux. Néanmoins, il estime que son arrivée en Espagne devrait être effective un jour ou l’autre : « Cristiano m’a toujours dit qu’il voulait réussir dans la Liga, le championnat qu’il considère le meilleur au monde ».

source: www.goal.com

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article