Larsson:"Ronaldo est le meilleur joueur d'Europe."

Publié le par tiph

"Ronaldo est le meilleur d'Europe", Larsson

Henrik Larsson parle de son coéquipier Cristiano Ronaldo comme le meilleur joueur d'Europe, le plaçant même avant son ancien collègue de Barcelone, Ronaldinho.

Larsson a seulement passé 2 semaines et demi à s'entrainer et à jouer avec Ronaldo, 21 ans, mais il dit déjà avoir été impressioné par ce qu'il a vu.

United a vu son offre de 20 millions de £ pour avoir Owen Hargreaves, être refusée hier  par le Bayern Munich.Mais Larsson pense que Ronaldo est dans une telle forme, que même sans le milieu de terrain anglais Hargreaves, United gagnera le championnat.

Larsson dit: "Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de Premier League et de toute l'Europe. Les choses qu'il a faite depuis que je suis à Manchester sont incroyables, géniales. C'est comme si j'assistais à un spectacle à chaque entrainement et même pendant les matches."

"Ce jeune sera un jour au sommet du football mondial (s'il ne l'est pas déjà), car il fait paraitre un jeu très difficile, facile.Je connais C.Ronaldo et Ronaldinho et j'ai maintenant jouer avec les 2. Et Ronaldo est au sommet de l'Europe en ce moment. En tout cas Cristiano et Ronaldinho dans la même équipe ferait l'effet d'une véritable bombe. Cela serait un spectacle incroyable. En plus je suis sûr qu'ils sont capable de jouer dans la même équipe."

L'équipe de rêve de Larsson a d'ailleurs failli être formée lorsque Sir Alex Ferguson a essayé de ramener la star brésilienne du PSG il y'a 3 ans et demi. 

Mais le Suédois, âgé de 35 ans croit que United est assez bon pour gagner le titre cette année.

"United est la meilleure équipe en Angleterre et en ce moment elle est supérieure à Chelsea, qui a un concurrent digne de ce nom par rapport à l'année dernière. Pour moi chaque match avec United est un challenge et un rêve. J'ai marqué en FA Cup et maintenant j'aimerais aussi en marquer un en championnat. Un but dans le stade d'Arsenal serait magnifique pour moi."

Arsenal avait battu United, 1-0, à Old Trafford en Septembre, et hier soir le milieu de terrain espagnol à défier ses partenaires de pouvoir arrêter Ronaldo.

"Avec l'arrivée de Larsson, United est plus dangereux en attaque. Avec une ligne formée de Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney et Larsson il y'aura toujours des occasions de buts. Mais le principal acteur de Manchester United est Crsitiano Ronaldo. Si on l'arrête alors cette équipe à 50% de moins de gagner."

source: www.dailymail.co.uk

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article