L'admiration de F.Rijkaard pour C.Ronaldo

Publié le par tiph

L'entraineur de Barcelone Frank Rijkaard a admis l'admiration qu'il éprouvait pour le joueuer de Manchester United Cristiano Ronaldo.

Le Portugais est la priorité n°1du Barca pour le mercato d'été et Rijkaard a rajouté de l'huile sur le feu en déclarant samedi : "Cristiano Ronaldo, le Portugais de Manchester United, m'interesse beaucoup."

"Mais c'est un sujet auquel je ne pense pas pour le moment."

"Avant de faire signer un joueur, on se doit de considérer les besoins de l'équipe et si le joueur en question peut nous apporter quelque chose."

source: www.tribalfootball.com

 

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> je suis une congolaie de la RDcongo, je voudrai correposndre avec vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
oh merci c'est vraiment trop gentil de ta part!!!^^<br /> franchement je suis contente que tu sois venue sur le site!!!!^^
Répondre
C
Superbe ton site. Toutes mes félicitations, vraiment. Je sens que je vais vite devenir accro (lol)
Répondre