Ronaldo est destiné a devenir la star de l'Euro

Publié le par tiph

0372bad4uu5-copie-1.jpgCristiano Ronaldo compte profiter de sa forme exceptionnelle du moment en club lors de l'euro 2008 cet été.

L'ailier portugais fera face à un premier test lors du match amical contre l'Italie, demain à Zurich.

"Je veux jouer l'Euro 2008 aussi bien que ce que je fais en ce moment en championnat."

"Je serais bien preparé pour la Ligue des Champions. Je crois qu'avec la motivation que j'ai, mon niveau augmentera."

Ronaldo est le meilleur buteur de l'équipe de Luiz Felipe Scolari avec 20 buts en 53 apparences.

"J'ai montré dans mon club et en équipe nationale mon évolution en tant que joueur et en tant que personne. Je suis prêt pour les grands challenges. Demain (contre l'Italie) en sera un."

"J'essaierai d'aider le Portugal et Manchester à atteindre nos buts."

Le président de l'UEFA Michel Platini a déclaré cette semaine que Ronaldo devait prouver sa valeur lors de l'euro 2008, car c'est là que les meilleurs joueurs auront une chance d'être reconnus sur une même compétition.

Mais Ronaldo,qui fête ses 23 ans aujourd'hui,  et qui est en haut du classement des buteurs du championnat anglais avec 19 buts a déclaré que sa forme en championnat était une preuve suffisante pour démontrer ses capacités.

"Je n'ai rien à prouver à personne."

"Un championnat est joué sur 9 mois et c'est là qu'on peut évaluer les grands joueurs. On ne peut pas le faire sur une compétiton à court terme."


source: www.football365.com

je suis tout à fait d'accord avec lui...il n'a rien à prouver à personne...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Toùt sinplement MANIFIKC Là Boteii Iincàrneii
Répondre