Ronaldo veut battre l'Italie

Publié le par tiph

2ms3mad.jpgAlors que le Portugal n'a pas battu l'Italie depuis 31 ans, Cristiano Ronaldo qui fête ses 23 ans aujourd'hui veut s'offrir le scalp des Italiens comme "cadeau d'anniversaire".

"Pour mon anniversaire, j'aurais préféré être avec ma famille, a expliqué le joueur de Manchester United lors d'une conférence de presse. Mais, la sélection, c'est comme une seconde famille et une victoire contre l'Italie, cela serait un très beau cadeau."

source: www.eurosport.fr

et ça serait encore un plus beau cadeau de marquer...^_^

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
g 10 ant je suis tom plus grand fann tu et le plus fore tu a du tallan boucous t le plus for tu va guagniez je taime trez fr christiano tois et tom équipe vout éte trez for surtous tois bissou a tois e ton équipe surtou tois acceptemois dans tom adress t e plus forr mon adress sese jessy59191@hotmail.fr
Répondre