Man United 0-1 West Ham

Publié le

Man-United--West-Ham.jpgLe match entre Man United et West Ham est commencé depuis presque 30 min et Cristiano est sur le banc...j'espère qu'il rentrera pendant la 2e période au moins... West Ham vient de marquer...je pense que Cristiano va rentrer!!!^^ c'est la mi temps

Cristiano vient de rentrer!!!enfin!!!^^

on a perdu...bon en même temps c'est pas grave vu qu'on est déjà champions...mais en même temps ça aurait été cool de gagner lors de notre 1er match, depuis qu'on l'est,à Old Trafford...bon je mettrai les photos du match plus tard ;)

sinon j'ai un article qui a complétement disparu...ça m'enerve à peine vu que j'avais pris 3000 ans à tout traduire et écrire...mais bon restons zen...

comme vous avez ptet remarqué j'ai rajouté 2 liens: www.manchester-united.over-blog.fr et un forum: www.manchester-united.forumactif.com...ce sont un nouveau site et un forum que j'ai fait avec des cop' du forum sur David Trézéguet.Alors venez si vous aimez Man United vu qu'on vient de les créer personne ne les connait...lol^^

bon pour l'article ça m'enerve vraiment je vais essayer de voir ce qui s'est passé....

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article