Scholes joue la prudence

Publié le par tiph

ron-scholes.jpgManchester United FC Paul Scholes espère éviter les foudres du corps arbitral mercredi lors de la demi-finale retour face à l'AC Milan puisqu'il est sous le coup d'une suspension au prochain avertissement.

Ronaldo sur la corde raide
Scholes et Roy Keane étaient suspendus lors de la victoire 2-1 de Manchester United face au FC Bayern München en 1999 après avoir été averti à la demi-finale retour face à la Juventus. Scholes, 32 ans, sera parmi les onze joueurs qui voudront éviter de se retrouver dans la même situation la semaine prochaine. A l'instar de Scholes, expulsé face à l'AS Roma en quarts de finale et ayant écopé de deux autres cartons jaunes lors de la phase de groupes, le manager mancunien Sir Alex Ferguson comptera sur la discipline de Cristiano Ronaldo et Gabriel Heinze, sous le coup d'une même suspension. Patrice Evra sera le seul suspendu pour le match retour. Il a été averti au match aller à Old Trafford.

source: www.uefa.com

oh ça serait horrible si Cristiano était suspendu pour la finale (si on se qualifie bien sur..)...d'ailleurs si n'importe quel autre joueur de Man United se faisait suspendre...doit pas y'avoir pire pour eux que de ne pas pouvoir  jouer une finale tout court mais encore pire une de Ligue des Champions...si on regarde bien Evra a de la chance d'avoir été suspendu pour le match retour( si on peut appeler ça chance..)parce qu'au moins il sera là pour la finale (si on y va...)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est Tiphanie ;)
Répondre
F
jé cherché ce message une heure avant de le retrouvé nan c t pour savoir jme douté ke t t pas portugaise! je le suis moi mais pour les traduction du reportage je peu pa t'aider je parle un petit peu mais pas assez pour traduire! donc voila c tiphene ou tiphanie ton vrai nom?
Répondre
T
chuis sure que tu penses que je suis portugaise!!!^^<br /> mais non pas du tout je suis martiniquaise : )<br /> et c'est clair j'imagine meme pas la finale sans lui ou Rooney...
Répondre
K
c cho sa metrait tro la haine si on se kalifié san ronaldo apré tt skil a fé jesper ke nn
Répondre
F
bien sur kon y va il fo positivé tkt o faite tu es de quel origine ???
Répondre