Mourinho: "Ronaldo est un menteur"

Publié le par tiph

mourinho-moody.jpgJosé Mourinho a débuté une dispute avec le PFA "joueur de l'année"Cristiano Ronaldo, en traitant ce dernier de "menteur".

L'assistant manager de Manchester United, Carlos Queiroz et Ronaldo ont chacun critiqué l'entraineur de Chelsea en disant qu'il manquait d"humilité" et était incapable d'accepter un "échec".

L'inconvenante guerre de mots est née de questions posées aux 3 interessés par la télévision portugaise, mais cela avait commencé après le match nul de Chelsea, dimanche, lorsque Mourinho avait déclaré que Mancester bénéficiait de "nouvelles régles" car ils n'avaient jamais de pénalty sifflé ontre eux.

Ronaldo a nié ce que le manager de Chelsea avait dit en déclarant: " Je ne veux vraiment pas être mélé aux plaintes de Mourinho sur les arbitres. Tout le monde sait comment il est. Il a toujours quelque chose à dire parce qu'il n'accepte pas ses échecs."

Quand Mourinho a entendu cela il a répondu sur RTP TV:" S'il dit que c'est mentir de dire que Manchester a obtenu des pénaltys qui n'ont pas été sifflé contre eux cette saison, alors il ment." 

" Ronaldo est un grand joueur, peut etre le meilleur du monde. Mais il a besoin d'etre assez mature pour accepter qu'il ne peut pas lutter contre des faits. Et s'il ment alors il pourrait ne jamais atteindre le niveau qu'il aspire en tant que footballeur."

source: www.thisislondon.co.uk

non mais alors là je reve...il doit surement parler de lui quand il dit:"il a besoin d'etre assez mature pour accepter qu'il ne peut pas lutter contre des faits."je ne peux pas le supporter...ça doit etre à cause de lui que je n'aime vraiment pas Chelsea...je suis tout à fait d'accc avec ce que dit Ronaldo en tout cas...ça m'avait bien enervé dimanche qu'il parle de Man United pour les critiquer juste après qu'il ait perdu une chance de revenir à 1 point....et je suis sure que Sir Alex va bientot répondre à Mourinho car il a osé critiqué Cristiano lol^^C'est pas joli joli d'etre jaloux de Man United...compréhensif mais pas joli joli...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
mé tet kila ce gadjo il a pa dami ta la haine pck t toujours a 3 points c pr ca é ouè la haine mourinho !!!!!!!!!!!!
Répondre