Ronaldo "meilleur jeune de l'année"ET "joueur de l'année"!!!^^

Publié le par tiph

Cristiano vient de recevoir le trophée du "meilleur jeune de l'année"!^^c'est pas une grande surprise.

c'est cool mais je préférerais qu'il ait aussi celui de ""joueur de l'année" ce qu'il mérite complétement...

il a encore une chance je mais je ne sais pas quand on aura le résulat

mdr!!!je viens de voir "l'équipe de l'année en Angleterre" et il y'a 8 joueurs de Man United!!!ptdr^^et bien sur Cristiano est dedans!!!^^

oh moooon dieeeuuuuuuu!!!!!!!ptdr^^!je suis trop contente il a gagné les 2 trophées!!!!!!!voilà la photo!!!!!!

il est seulement le 2e joueur de l'histoire à avoir gagné les 2 récompenses après Andy Gray en 1977!!!franchement bravo!!!

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ok, moi aussi sa me semblé louche qui organise une cérémonie pour l'élection du meilleur jeune et une autre pour l'élection du joueur de l'année, sion merci de tes précisions et bonne continuations pour ton blog
Répondre
J
salut, regarde se que je viens de lire "<br /> Cristiano Ronaldo a été élu meilleur jeune joueur de Premier League par l'Association des joueurs de la première division. L'attaquant portugais de Manchester United est également favori pour remporter le titre de meilleur joueur de la Premier League qui sera décerné dimanche prochain."    <br /> apparement le titre de meilleur joueur de la Premier league c'est dimanche prochain, peux tu me confirmer ces informations? (PS: l'article que je viens de lire est paru ce lundi 23 avril, source: foot365,dans le "fil infos")
Répondre
T
ben c'est bizarre vu que c'était hier et qu'il a été élu "meilleur joueur de Premier League" en meme temps que "meilleur jeune"...ils sont bizarre sur foot365...ptet qu'il y'a une autre récompense dimanche prochain et que je ne le sais pas mais normalement c'était hier...
T
merci^^<br /> et c'est clair qu'il est trop fort!!franchement quand j'ai vu qu'il avait gagné l'award de "meilleur jeune" je pensais que l'autre était pour Drogba...mais non il a eu les 2!!^^^
Répondre
F
INCROYABLLLLLLLLLLLE C UN TUEUR il est trop baleze respect a lui et il represente bien la puissance portugaize on a que des joueur de fou maniche simao quaresma deco nani PFFFFFFFF c trop la VIOLENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ton site il tue continue comme sa tu cartonne !
Répondre