Rooney:"J'espère que Ronaldo gagnera le trophée"

Publié le par tiph

L'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney a révélé qu'il avait voté pour le buteur de Chelsea, Didier Drogba pour le trophée de "Meilleur joueur de l'année".

Mais l'attaquant anglais Rooney s'attend à ce que son coéquipier Cristiano Ronaldo remporte la récompense.

Les joueurs n'ont pas le droit de voter pour des nominés de leurs propres clubs, alors Rooney a voté pour le principal adversaire de Ronaldo, l'attaquant ivoirien Drogba.

Les  autres nominés sont Cesc Fabregas et Steven Gerrard en même temps que les coéquipiers de Rooney, Paul Scholes et Ryan Giggs.

" Je pense que Ronaldo le gagnera (le trophée de meilleur joueur), mais il peut gagner les 2, a déclaré Rooney sur le site de Manchester United. Il a été brillant pendant toute la saison."

" J'ai choisi Drogba seulement parce qu'on ne peut pas choisir nos coéquipiers. Mais Drogba a été fantastique. Mais Drogba a été fantastique cette saison , tout comme Cesc Fabregas, pour qui j'ai voté pour le trophée de meilleur jeune."

" J'espère que Ronaldo le gagnera. S'il le gagne, ça sera vraiment mérité."

source: www.tribalfootball.com

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article