Cristiano Ronaldo signe un contrat de 5 ans avec Manchester United

Publié le par tiph

Cristiano Ronaldo a choisit de faire taire les rumeurs sur son futur en acceptant de signer un exceptionnel contrat de 5 ans avec Manchester United.

Barcelone et le Real Madrid le poursuivent depuis quelques mois maintenant, mais Manchester United a été catégorique sur ces approches.

" Je suis ravi. J'ai parlé à Sir Alex et David Gill de mon futur et tout le monde savait que je voulais rester, déclare Rnaldo."

" Je suis très heureux dans ce club et je veux gagner des trophées, d'ailleurs j'espère que nous le feront dès cette saison."

Sir Alex Ferguson était tout aussi ravi: "C'est une nouvelle fantastique, qui montre vraiment que Cristiano est heureux ici et qu'il est dans le bon club."

"Il a une relation géniale avec l'équipe, le staff et les fans et il va devenir l'un des grands joueurs de Manhester United."

Cette nouvelle vient comme une cerise sur le gateau après la superbe victoire 7-1 contre la Roma, et la demi-finale de FA Cup qui arrive samedi contre Watford.

source: www.goal.com

ha ça fait plaisir!!!je serais de bonne humeur toute la journée!!!lol^^j'adore les vendredi 13!!!lol^^

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il a du ecouter les bons conseils de son entourage !!^^<br /> la club MU peut etre content ! cristiano ronaldo est une perle !
Répondre