Man United 7-1 As Roma

Publié le par tiph

11': buuuuuuuuuuuttt de Carrick pour Man United!!!et qui a fait une petite accélération comme on les aime??? Cristiano Ronaldo bien sur!!lol^^

17'  encore un buuuuuuuuutttt!!!!!de Smith sur une passe de Giggs!!!!^^

19' encore un autre!!!!!!!de Rooney sur une action de Ronaldo!!!!!^^il me laisse meme pas le temps d'écrire!!lol tant mieux!!^^

A noter que Ronaldo est à l'origine de 2 buts pour l'instant!!!pourquoi pas un but maintenant??!!!^^

44' buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt de Criiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss!!!!!!!!oh mon dieu je suis en train de crier toute seule chez moi comme une folle!!!lol^^mes 2 joueurs ont marqué!!!!!^^comme quoi il suffisait de lui demander...lol^^

49' et encore un autre but de Cris!!!!!!un doublé pour ses premiers buts en Ligue des Champions!!!!!!^^pourquoi pas un hat-trick!!!^^

60' encore un autre buuttt!!!!j'arrive pas à y croire!!!!on va arriver à 8- 0 on va rien comprendre...lol but de Carrick !!

69' réduction du score (si on peut dire ça...) de Rome avec un but de De Rossi

non mais alors là c'est pas possible!!!lol^^

81' 7-1 si meme les défenseurs s'y mettent tant mieux!!!^^but de Evra

Man United est qualifié!!!!^^ ^^

GO United!!!

Ronaldo est quand même dans l'action de 5 buts sur 7!!!!^^

en plus j'adore la semaine dernière ils parlaient du fait que Rooney n'avait pas marqué depuis 2004 et il marque et là cette semaine, c'était au tour de Ronaldo et il marque un doublé!!!!!^^

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un  match de malade , c'est pas tt les jours qu'on voit des matchs comme ça!!!et dire qu'on est en LDCooouuuuulaalllaaaa!!!!!bravo manchester : y a que ça a dire et deux buts de ronaldo, encore j'ai envi de dire
Répondre