Solskjaer: "L'Europe est terrifiée par Ronaldo"

Publié le par tiph

Ole Gunnar Solskjaer croit que le reste de l'Europe a une "trouille bleue" de son coéquipier de Manchester United, Cristiano Ronaldo.

Il déclare: "Les joueurs de Rome avaient l'air terrifié par Cristiano. Mais de toute façon, qui dans le monde n'est pas terrifié par lui? On pouvait sentir qu'ils étaient inquiets à chaque fois qu'il avait la balle."

" C'est un joueur fantastique que l'on a dans notre équipe. Sa vitesse était très importante quand on a perdu Paul Scholes parce qu'il restait une menace pour eux et ils avaient peur que l'on marque.

Après avoir gagné la coupe d'Europe pour United contre le Bayern Munich en 1999, Solskjaer est tout prêt de participer à une autre finale.

Il dit:" La Ligue des Champions est très spéciale pour moi et j'ai attendu très longtemps pour rejouer ses gros matches après mes problèmes de blessures."

" Nous sommes seulement à la moitié de notre objectif mais nous sentons que nous pouvons continuer et la gagner à nouveau."

" Perdre n'est jamais un bon résultat, mais si ça veut dire que nous devons gager 1-0 à Old Trafford, nous en sommes satisfaits."

" Rome a une très bonne équipe avec de fantastiques individualités, alors ce sera difficile, mais nous avons une chance."

source: www.tribalfootball.com

 

 

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
qui va gagné???ah la question!! j'ai une petite préférence pour la roma même si au final, pour moi,peut importe le vainqueur. et oui mes équipes favorites, lol, ne sont pas là. mais bon je regarderais qd même les matchs
Répondre