Portsmouth 2-1 Man United

Publié le par tiph

oh noooooooonnnnnn!!!!!!2 défaites de suite ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé à Man United...d'ailleurs je crois que ça n'était jamais arrivé cette saison...Taylor  marque pour Porstmouth à la 30e minute et Ferdinand double le score (contre son camp) à la 89e...malgré un but de O'Shea à la 90 e Man United perd 2-1...Ronaldo a fait un bon match vu les commentaires que jai lu :)c'est déjà ça même si j'avoue que j'aurai préféré une victoire!!!et vu la tête que fait Cristiano je pense quil aurait aussi préféré ça...

je suis dégoutée surtout que là on n'a vraiment plus droit à l'erreur vu que Chelsea revient à à peine 3 points...mais bon allez on va dire que c'est cette semaine qui n'était pas géniale et que dès mercredi on recommencera à gagner contre l'AS Roma déjà (de toute façon on n'a pas le choix...) et contre Sheffield United samedi....en tout cas le match contre Chelsea va être très important dans la  course au titre....je vais mettre les photos du match dès que je pourrais...

en tout cas allez Man United!!!!!!^^

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article