Ferguson furieux contre le journaliste de Ronaldo

Publié le par tiph

L'entraineur de Manchester United Sir Alex Ferguson est en colère contre le journaliste qui a interviewé Cristiano Ronaldo après la victoire face à Middlesbrough, lors de la FA Cup lundi soir.

Le manager de United lance une attaque contre Sky televison l'accusant  d'avoir essayer de piéger l'ailier portugais de 22 ans lors de l'interview après-match de lundi soir.

Plus tôt, à la fin d'un match plein de tension, les 2 bancs s'étaient disputés, car Middlesbrough accusait Ronaldo d'être tomber trop facilement sous la pression de Jonhatan Woodgate à la 75e minute.

Ronaldo, interviewé par Geoff Shreeves sur Sky avait déclaré: "J'ai senti un contact bien sûr. Il m'a donné un coup de pied. Peut-être que les gens ne m'aiment pas parce que je suis trop bon."

Ferguson s'est enervé sur MUTV: "C'est clair, il y'avait pénalty."

"Je ne sais pas ce qu'ils voulaient faire. Si ça avait été n'importe quel autre joueur, ils n'auraient pas fait tout cela. Je pense que c'est parce que c'était Ronaldo, et c'est une honte. C'est mettre un stigmate sur un garcon qui ne le mérite pas."

" J'ai vu l'interview qu'il a eu et il a été excellent. C'était une interview pauvre, une interview scandaleuse. Il espérait simplement que le garçon se trahisse."

" Il( le journaliste Goff Shreeves) ne comprend pas à quel point le garçon est intelligent. C'était une interview pauvre et elle m'a dégoutée. Sky devrait vraiment se remettre en question."

Il ajoute: "C'est un grand joueur, un joueur fantastique, phénoménal.

"Nous avons quelques grands joueurs dans ce club et je suis fier de dire qu'en 20 ans nous avons eu des joueurs fantastiques. Il est l'un des meilleurs, sans aucun doute."

source: www.tribalfootball.com

j'adore Ferguson!!!!faut pas toucher à son "garçon" comme il le dit parce que sinon il sort les griffes!!!^^

en plus je suis trop d'accord si ça avait été n'importe quel autre joueur il n'y aurait pas eu toute cette polémique...

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article