Ronaldo, l'altruiste

Publié le par tiph

L'ailier portugais de Manchester Cristiano Ronaldo a fourni une prestation impressionnante en étant à l'origine des 3 premiers buts de la victoire des siens 4-1 face à Bolton dont il a affolé la défense samedi.

C'est fantastique. Je crois que je suis au service de l'équipe et que je fais de bonnes passes décisives pour mes partenaires. C'est ce que j'essaie de faire à chaque match, je tente de marquer et de les servir idéalement, et je suis satisfait pour aujourd'hui. Je crois que je suis plus mature cette saison et l'équipe m'y aide bien. Quand vous gagnez, vous vous sentez plus en confiance et c'est ce qui arrive ces derniers temps." a déclaré l'international lusitanien à Sky Sports News.

Les Red Devils, toujours en route pour le titre, ne faiblissent pas et tiennent toujours à distance leur rivaux de Stamford Bridge, 2nds à 6 points.

source: www.goal.com

alors j'ai beau adoré Bolton( et encore c'est juste parce que Anelka joue là-bas...) j'ai vraiment adoré entendre que Man United avait gagné 4-1!!!!^^

et ce matin quand j'ai vu dans Téléfoot que Cristiano avait fait 3 passes décisives je me suis dis non mais là ce n'est pas possible...il est trop fort ce Cristiano!!!^^

j'adore cette photo!!!^^ et oui Cristiano tu viens bien de faire 3 passes décisives!!^^

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article