Ferguson en colère

Publié le par tiph

Alex Ferguson n'a pas apprécié la réaction des Lillois après le but de Giggs. Selon lui, "l'UEFA doit faire quelque chose".

"Je n'ai jamais vu cela depuis que je suis dans le football, a assuré Sir Alex Ferguson. C'est une honte et l'UEFA doit faire quelque chose contre cette intimidation caractérisée de l'arbitre. C'est honteux. C'est un terrain sur lequel je ne veux pas entrer. Il va me falloir une heure ou deux pour digérer ce qui s'est passé ici. Les joueurs de Lille ont essayé de faire sortir mes joueurs du terrain et ceci est déshonorant". Lille s'est plaint de la manière dont Ryan Giggs a ouvert le score. Le Gallois a rapidement frappé un coup franc alors que les Nordistes n'étaient pas prêts.

source: www.eurosport.fr

ok je n'avais meme pas vu ( ou plutot entendu à la radio...) que les joueurs de Lille avaient quitté le terrain...en tout cas ils vont etre bien accueilli pour le match retour à Old Trafford... : (

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
le match retour sera calme à mon avis, il le faut sinon il va y avoir des sanctions<br /> les CRS ont jeté des fumigenes sur les supporters pour qu ils se calment, j'hallucine...le goal ne voyait plus rien...le foot c une fete un divertissement pas la guerre :s :( c decevant...<br /> les lillois ont quitté le terrain en guise de protestation c mieux que de se battre non? MU a tiré avant le coup de sifllet et le but a été validé bizarre...la situation va etre analysée si bien, ça me dépasse, c le foot misère ça..
Répondre