Ronaldo est "heureux" à Old Trafford

Publié le par tiph

Cristiano insiste sur le fait qu'il veut rester à Manchester United, malgré les rumeurs le disant interessé par l'un des 2 géants espagnols(Barcelone ou le Real Madrid).

L'avenir de joueur de 22 ans a fait la une des journaux depuis quelques semaines, ce qui a obligé le Barca - après que l' agent de Ronaldo, Jorge Mendes ait été vu avec le directeur sportif catalan, Txiki Begiristain, à Londres en début de semaine - a nié le fait qu'il avait fait une approche de l'ailier portugais.

United, a pour sa part insisté sur le fait que Ronaldo n'allait nul part - ils lui ont d'ailleurs proposé un contrat qui s'élève à 100 000 £ par semaine - mais les rumeurs sur son départ cet été ont persisté.

Cependant Ronaldo a déclaré au dernier numéro du magazine FourFourTwo: "J'ai dit à mon agent que j'étais heureux ici et que je voulais continuer. J'ai un contrat avec United."

L'ancien ailier du Sporting de Lisbonne à néanmoins avoué qu'il était fan du football espagnol.

Il a ajouté: "C'est une sorte de football qui m'intéresse mais pour le moment je ne veux pas partir... j'aime la carrière que j'ai ici."

Le clin d'oeil de Ronaldo après la sortie de Wayne Rooney lors de la Coupe du Monde semblait avoir creusé un fossé entre eux, mais il insiste que leur relation est "très bonne" et il admet avoir eu "une réaction à chaud" lorsqu'il avait critiqué United juste après les événements qui s'était déroulé à Gelsenkirchen.

Il avait alors déclaré:" Pour le moment je n'ai eu de soutien ni de la part de mon chef executif( David Gill) ni de mon entraineur( Sir Alex Ferguson). Ils auraient du prendre ma défense mais ils ne l'ont pas fait. Mon désir est de jouer en Espagne. Est-ce que ça sera le Real ou le Barca? Ca sera l'un d'entre eux."

Mais avec le temps, Ronaldo offre une explication plus réfléchie: "J'ai dit ça sur le coup. Nous disons des choses que nous ne  voulons pas dire parfois. Mais c'est dans le passé maintenant. Je suis à United et je suis content d'être là-bas.

source: www.football365.com

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article