Ronaldo veut le titre.

Publié le par tiph

La star de Manchester United, Cristiano Ronaldo déclare que le fait de gagner le titre de meilleur buteur ne serait rien si le club ne gagnait pas le titre. L'ailier portugais a inscrit 14 buts depuis le début de la saison et se situe juste derrière Didier Drogba au classement des buteurs.

Dans une interview accordée à The Sunday Mirror, il confie qu'il préférerait que Drogba gagne la récompense de meilleur buteur et que Manchester gagne le titre pour la 1ère fois depuis 4 ans.

" Quelque chose comme le titre de meilleur buteur ne me concerne pas."

"Je veux gagner le championnat. Nous sommes en ce moment la meilleure équipe en Angleterre, mais tout cela n'aura servit à rien si nous ne gagnons pas le titre à la fin."

"Bien sûr j'aime bien marquer des buts, mais ça me fait plaisir car ça sert à l'équipe."

Après avoir été l'ennemi public n°1 avec l'incident de la Coupe du Monde où son coéquipier de Manchester United, Wayne Rooney avait été expulsé, Sir Alex Ferguson avait été celui qui lui avait rendu le sourire.

L'entraineur écossais avait parié avec lui qu'il n'arriverait pas à marquer 15 buts cette saison.

"Mr Ferguson est sérieux en ce qui concerne le football, mais il posséde aussi un sens de l'humour. Notre pari est une chose sur laquelle nous rigolons à chaque fois que je marque un but."

"J'aime ma vie. Mon expérience en Coupe du Monde a fait de moi un meilleur joueur car elle m'a rendu plus fort."

"Je suis venu à Manchester United quand j'avais 18 ans et je me suis beaucoup amélioré mais il me reste encore des choses à travailler."

"Les choses que je fais sont toutes naturelles pour moi. Mais je continue à travailler dur pour améliorer mes compétences. Je sais que des compétences innées peuvent être amélioré à force de travail."

source: www.eurosport.co.uk

aller plus qu'un but et tu gagnes le pari!!!!lol^^

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article