"Je n'ai pas le droit de parler au sujet du Real."

Publié le par tiph

Cristiano Ronaldo a recu l'ordre de laisser ses chaussures parler à sa place.

En effet, l'entraineur Sir Alex Ferguson et son assistant Carlors Queiroz ont ordonné au joueur de 21 ans de ne rien dire au sujet du Real Madrid.

Ronaldo est la cible n°1 du président de Bernabeu , Ramon Calderon, pour cet été, et le fait que les médias espagnols le sache, a fait commencer le processus de déstabilisation de Ronaldo.

United a contre-attaqué avec Fergie qui a déclaré que les Reds ne vendaient que les joueurs qu'ils voulaient vendre et qui a ajouté qu'il était "hors de question" que Ronaldo quitte Old Trafford.

Les journalistes espagnols ont essayé d'avoir le point de vue de Ronaldo sur la possibilité d'un échange vers La Liga la saison prochaine.

Mais le joueur de United, qui est placé favori pour être le "Joueur de la Saison", et qui est aussi un important candidat au titre de Footballeur de l'Année et de Joueur de l'Année en Angleterre,a déclaré au journalistes venant d'Espagne: "Je sais que le Real Madrid est intéressé par moi, mais je ne peux rien dire sur ce sujet."

"J'ai eu 2 discussions avec Carlos Queiroz et Alex Ferguson et ils m'ont interdit de parler du Real Madrid. Vous devez comprendre cela car je ne veux avoir aucun problème."

source: http://www.manchestereveningnews.co.uk

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article