Cristiano en colère...

Publié le par tiph

Alors voilà une petite vidéo que j'ai trouvé sur youtube et où l'on voit Ronaldo un petit peu beaucoup enervé contre Eboué (j'aurais bien voulu savoir ce qu'il lui disait lol...) et qui se prend un carton jaune pendant le match de dimanche...

je mettrai des photos plus tard  je suis dans l'impossibilité d'en mettre pour l'instant dsl...

 

 

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
à mon avis il l'a traité de CARAILLE lool
Répondre
C
Moi aussi j'aurais bien voulu savoir ce qu'il a dit. Faudrait-il qu'il apprenne à mettre de l'eau dans son vin ?
Répondre
T
c'est clair!!!!ça m'a étonné de le voir comme.ça ...lol mais bon...ça arrive à tout le monde d'être très très très énervé!!!^^