Téléfoot demain

Publié le par tiph

Juste un petit article pour vous dire de ne pas oublier de regarder Téléfoot demain: il y'aura un reportage sur Cristiano =)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oui sympa cette nouvelle vidéos dommage qu'elle soit en espagnole comme souvent LooOL<br /> <br /> J'ai pas tout compris voir rien a vrai dire LoOl :)<br /> <br /> Sympa cette nouvelle paire de boucles d'oreille et sa nouvelle coupe j'aime beaucoup aussi.....<br /> Hé oui je remarque tout..........:)<br /> <br /> A trés vite dommage que tu nous laisse pas prendre tes photos....<br /> meme a des fidèle comme moa tu fait pas de fleur :) Dommage  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Slt Cristiano a fait un super match j'ai pu voir ses deux but super beau au passage!!!!!<br /> <br /> Le coup franc est trop beau...ta peu de news je peu voir pour le moments c'est plusto calme?<br /> Il doit peu sortir?<br /> A bientot j'espère des news trés vite je suis tjrs sur le ki vivE lol<br /> <br /> salut :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> cc oui en effet en ce moment il ne sort pas du tout à part pour les matches et les entrainements...mais bon c'est cool on a eu droit à une interview aujourd'hui =)<br /> <br /> <br />
S
Salut c'est la première foiS ke je te laisse un commentaire pourtant j'ai mis ton blog en favoris.Il est super ton blog je suis un grand fan de Cristiano j'adore trop ce mec.....Meme ma copine en est parfois jalouse.bON courage pour la suite de ton blog moi je reviens trés vite le voir.....Salut....
Répondre
T
<br /> merciii vos commentaires sont tous trop sympas ! =)<br /> et lool jte comprends pour ta copine qui est jalouse mon copain c'est la meme ^^<br /> <br /> <br />
T
oh c'est trop gentil merci =)pour l'instant j'ai une photo de leur arrivée à Zurich jvais la mettre en esperant qu'il y'en ai d'autres...t'as de la chance d'habiter en Suisse tu devrais essayer d'aller le voir si t'habites pas trop loin;-)
Répondre
C
coucou ton blog est vraiment trop bien... continue a mettre tj autant de truc et surtout oublie po de mettre la rencontre du real madrid contre zurich mardi et si possible l'arriver du real a zurich sa serai simpa de ta part merci d'avance lol... je viens de la suisse...merci
Répondre