interview Ronaldo - Kakà

Publié le par tiph

Cristiano Ronaldo : J'ai ressenti une grande joie. C'était une expérience fantastique !
Est ça que ça à l'air grand ? (en parlant de son short)

Kakà : C'est très émouvant.

la voix off : Des terrains de San Paulo au Real , des rues poussièreuse de Madère au théatre des rêves, le voyage a été long mais le destin et de grosses finances ont ramené ensemble 2 personnalités très différentes partageant le même cadeau exceptionnel : le beau jeu.
Après leurs arrivées en juillet 2009, la seconde équipe de Galacticos était née.
Après avoir été le transfert le plus cher de l'histoire du football, Cristiano Ronaldo est arrivé au Bernabeu. Parfois les rêves deviennent vraiment réalité.

Kakà : Les gens veulent faire des comparaisons et mettre de la rivalité entre moi et Cristiano, mais cela n'existe pas et cela n'existera vraiment pas durant notre temps, ici , au Real.

Cristiano: Nous avons 2 personnalités différentes mais sur le terrain nous sommes pareils. Il aime gagner, tout comme moi.

voix off: Les 2 joueurs ont un cv impressionant avec leurs anciennes équipes respectives, les 2 ayant eu le Ballon d'or, Ronaldo en 2008 et Kakà en 2007, ainsi que la Ligue des Champions.

Kakà:
Pour moi la vie est comme un cycle. Mon cycle à Milan était arrivé à terme. C'était vraiment bien. J'ai gagné tout ce que je pouvais gagner avec ce club et j'espere que ce qui s'est passé à Milan se passera ici pour laisser mon nom dans l'histoire du club.
La 1ère fois que j'ai porté le maillot blanc était très émouvant. Je me suis senti honoré d'être ici dans un club qui avait eu de nombreux joueurs de classe mondiale durant son histoire. Avec les joueurs qui ont laissé leur marque dans ce club, c'est vraiment un honneur.

Cristiano: Tu mélanges l'espagnol et le portugais. lol

Kakà: Je mélange toujours tout.

Cristiano : On veut de nouvelles expériences, de nouveaux challenges et je suis prêt pour cela. Je pense que ce que j'ai gagné est dans le passé et maintenant je dois penser au futur. Mon futur est ici maintenant, au Real Madrid. Mais je suis très content de ce que j'ai laissé derrière à Man United. Mes relations sont toujours très bonnes, c'était vraiment bien là-bas.

voix off: L'histoire pèse lourdement sur leurs épaules, car ils doivent faire face aux comparaisons avec les anciennes stars du Real.

Cristiano: Les Galacticos sont déjà partis. C'était une ère que je respecte beaucoup à cause de ce que c'était et des joueurs qu'il y'avait. C'étaient des joueurs exceptionnels qui ont fait l'histoire mais maintenant c'est un nouveau groupe avec de nouveaux joueurs et une nouvelle mentalité et nous voulons gagner.

voix off: Ces joueurs comptent parmi eux Karim Benzema , arrivé de Lyon pour 35 millions d'euros, ainsi que Arvalo Arbeola, Raul Albiol et Xabi Alonso.

Kakà: Nous savons par experience que d'avoir des joueurs talentueux n'est pas assez, alors la formation du groupe est fondamentale pour nous, pour être une équipe de gagnants.

voix off: Le Real Madrid a gagné sa dernière Ligue des Champions en 2002.
Ils font peut -être vendre des maillots mais Kakà et Ronaldo sont plus que des mannequins.

Cristiano: A cause de ce que j'ai gagné dans mon ancien club, j'ai envie de gagner la même chose ici ou autant que possible. C'est comme ça que je pense et je suis très positif sur cet aspect.

voix off: Une raison de plus de gagner la Ligue des Champions cette année est de reprendre le trophée à Barcelone tout en sachant que la finale se jouera au Bernabeu .

Kakà: Je pense que la motivation est de gagner la Ligue des Champions. Il y'a ce facteur en plus qui est de jouer à domicile . Je pense que ça sera fantastique de jouer la finale au Bernabeu. Le football dépend de beaucoup de chose mais s'il faut compter sur nous, on fera de notre mieux pour arriver en finale.

Jeu des Questions - Réponses

Cristiano: Quelle est ta musique préférée?

Kakà : Genesis (? je ne sais pas comment l'écrire) un groupe de gospel brésilien.
Quelle est ta nourriture préférée?

Cristiano:  C'est la même question??

Kakà: Nourriture . C'est de la nourriture pas de la musique.

Cristiano:
Un peu de (?). C'est bon n'est ce pas?
Quelle est ton meilleur souvenir en football?

K
akà: Je dirais la Ldc en 2007et la Coupe du Monde en 2002.
Quelle est ton principal atout en football?

Crisitano: Mes dribbles peut - être.
Quel est ton sport préféré après le foot?

Kakà: Le tennis.
Nommes les plus grandes influences de ta vie.

Cristiano: Mon père, ma mère et mes frère et soeurs.
Quel est le meilleur joueur contre lequel tu as joué?

Kakà: Contre c'est ça? Cristiano.
Quel est le meilleur joueur avec lequel tu as joué?

Crisitiano: Kakà.

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article