Dc United 0 - 3 Real Madrid

Publié le par tiph

Cliquez sur l'image pour voir les photos des entrainements d'aujourd'hui et d'hier et du match.
je viens de me rendre compte qu'il allait etre 15h à Washington en gros le match est sur le point de commencer donc voilà le lien pour voir le match en direct ...j'ai mis un autre lien vu que l'autre a l'air de galerer un peu : link

Il vient d'y avoir une minute de silence pour le capitaine de l'Espanyol barcelone Dani Jarque qui est décédé hier d'une crise cardiaque...RIP

Bon ben pour l'instant il n'y a toujours pas de but..Crisitano a fait une bonne première période et il a failli marquer à plusieurs reprises...mais bon j'avoue que la qualité de l'image est vraiment mauvaise...j'ai essaye de trouver un autre lien mais ils ont tous cette qualité...bref je ne pense pas qur Cristiano va jouer les 2 périodes...j'espere avoir tort mais je sens qu'il va etre changer pdt la mi temps pour faire tourner un peu...on le saura dans 15 minutes...
et malheureusement j'avais raison...Raul a remplacé Cristiano pendant la mi-temps...
but de Higuain
doublé pour Higuain =)
but de Robben

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article