Retour du site

Publié le par tiph

whouah...ça fai vraiment très très longtemps que je n'avais pas fait ça...mais à la suite de nombreuses demandes pour le retour du site j'ai décidé de le réouvrir...
je remercie tous ceux qui ont continué a venir dessus alors qu'ils ne voyaient pas de mises à jours depuis très très longtemps...
de nombreuses choses ont changé depuis la dernière fois...eh oui Cristiano n'est plus à Man United et même si j'aurai voulu qu'il y reste je continuerais à le supporter au Real. Le seul problème c'est qu'il faudra que je m'améliore en espagnol si jveux pouvoir traduire les articles mdr
bon j'arrete de parler (enfin d'ecrire) et j'recommence à le mettre à jour...j'ai du boulot lol
p.s: et allez jmets une des dernières photos de Cristiano avec son maillot manucunien =(  ça me manquera...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article