Foot - ANG - Pourquoi C. Ronaldo est resté

Publié le par tiph

5-4.jpgAlex Ferguson a raconté à la radio Key 103 comment il avait fait pour convaincre Cristiano Ronaldo de rester à Manchester United, après la Coupe du monde 2006. Le vieux sage écossais affirme avoir utilisé les mêmes arguments qu'auprès d'Eric Cantona et David Beckham dans le passé.

«Je leur avais dit exactement la même chose, révèle Ferguson. ''Ils te siffleront et c'est tout. Tu ne subiras aucune agression physique, ce n'est pas le genre de chose qui se fait dans ce pays''. Ils avaient changé d'avis, et Cristiano aussi

Ronaldo craignait de ne pas pouvoir revenir en Angleterre pour avoir encouragé l'expulsion de Rooney en quart de finale de la Coupe du monde (Angleterre - Portugal : 0-0, 3-1 t.a.b.). Cantona avait craint pour lui à son retour de huit mois de suspension pour son coup de kung-fu sur un supporter à Crystal Palace, en 1995. Beckham était tenu pour responsable de l'élimination de l'Angleterre en huitième de finale de la Coupe du monde 1998 pour son expulsion contre l'Argentine (2-2, 3-4 t.a.b.)

source:
www.lequipe.fr

ouiii j'ai trouvé plein d'article sur Cristiano (enfin plein au moins 4 quoi...lol)
et j'avoue que je ne me suis pas du tout bien occupée du site depuis quelques jours donc je vais m'y remettre....c'est pas parce qu'il y'a Roland Garros que je dois abandonner le site...bon alors je poste un autre article et les 2 autres vous devrez attendre un peu plus vu que je dois les tradiuuire...h a aussi ça m'a manqué mdr^^
en tout cas y'a eu du chanagement depuis que je suis partie...j'aimerais bien etre au Brésil moi aussi :-( lol^^

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article