7e vidéo du doc sur Cristiano Ronaldo

Publié le par tiph

 
 Les jours de match , la famille va toujours au stade, sa mère est toujours sensible lors des matches.

Dolores: Je souffre, quand il tire des pénaltys je ne regarde jamais, je pars toujours de mon siège. Je me souviens d'un match au Sporting, il avait inscrit 3 buts et je m'étais évanouie à Alvalade.

Hugo: Je suis très fier et toujours très enthousiaste quand il marque!

Quand il joue à l'exterieur, la famille et les amis se réunissent autour d'un barbecue et tout le monde est prêt à le regarder briller.

On lui a très tôt fait des offres pour faire de la publicité.

Luis: Nous pensons que très bientôt il sera l'un de ces joueus qui sont connus dans le monde entier.

Aujourd'hui Ronaldo a un visage aux Etats Unis, en Chine et même au Japon. L'image de Ronaldo va à tout ce qui pourrait être un succès, même un jeu pour portable a été fait avec son image. Jeune et beau Ronaldo est aussi choisi pour des magazines de mode. Le Vogue américain désirait le montrer en dehors des terrains. Même sur des photos Ronaldo ne peut pas se séparer d'une balle. Il influence d'ailleurs quiquonque est avec lui.

 

"Aimes tu ces photos? Penses tu que tu est bien dessus?"

"Ils m'ont fait des faveurs. Après le football, la publicité est ce qui me fascine le plus.

Maintenant Ronaldo est l'un des joueurs de Nike, ce qui signifie qu'il a des chaussures faites pour suivre tout ses mouvements. Quelque chose que Figo a également, mais la différence est que Roanldo n'a encore que 22 ans.

Nike habille Ronaldo avec un styliste qui le rejoint par période. Du stade au séance de photos tout a besoin d'être bien. Même pour des séances photos Ronaldo est un perfectionniste.

Les journalistes du monde entier sont maintenant à ses pieds.

Le football de Ronaldo rempli Old Trafford, il est la représentation de la réussite de l'équipe. Ce n'est donc pas une surprise si tout ce qui le représente se vendent bien. Avec les fans, Ronaldo est le meilleur.

Des fans disent que Ronaldo est le meilleur, que c'est un Dieu et toutes les femmes disent qu'ils jouent très bien et qu'il il vraiment très beau. 

Ronaldo aime regarder son image, et c'est quelque chose qui n'est pas ignoré dans l'équipe.

Heinze: Certains l'appelle le playboy, d'autres l'enfant de la mode.

Rooney: Je pense que l'une des clauses de son contrat était d'avoir un miroir dans les vestiaires pour qu'il puisse tout le temps se regarder!

Dans la ville son image est partout mais les joueurs sortent rarement. Cependant quand il sort il aime faire comme tout le monde.

Roanldo: Si je veux sortir le vendredi mais que j'ai un match le samedi, je reste chez moi.On doit se fixer des règles. Dans ce cas, on sort quand on le peut, si j'ai un match le samedi et le dimanche de libre je sors sans aucun problème. Je peux sortir pour manger ou dans un bar. Je suis un personne très amusante, j'aime m'amuser, danser, chanter, faire le clown, tout ce qui me fait me sentir bien.

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il et trop beau et trop fort<br />  
Répondre