photos de Man City - Man United

Publié le par tiph

crisodrgnizqth.jpgvoilà j'ai rajouté les photos du match. non mais alors là j'hallucine vous avez vu la blessure qu'il a au ventre!!!!bon vous la voyez ptet pas très bien mais en tout cas c'est ce psycopathe de Ball qui lui a donné un coup de pied alors qu'il était déjà à terre!!!!non mais j'hallucine je vous mets la vidéo de la faute en plus il n'a meme pas eu de carton...meme pas un jaune alos qu'il méritait un rouge!!de toute façon il ne sait pas que personne n'a le droit de toucher à Cristiano!!lol^^

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
non mais c'est clair!!y'a interet à ce qu'il soit suspendu pour quelques matches!!!
Répondre
J
jesper ke la comission de disciple ne va pas le loupé a lotre ( ball) , franchement abusé son geste, maman une de c trace kil a, la c obligé fo une sanctions, laisse tombé voi le club de mongolien ke c manchester city, entre ball qui met un coup en traite a ronaldo é barton ki frappe en traite son coékipier dabo, je plain lé dirigeant il ont du boulot,
Répondre