Milan AC 3-0 Man United

Publié le par tiph

Milan-AC---Man-United.jpgalors là j'hallucine...j'arrive pas à y croire...on est éliminé après une défaite 3-0 contre cette équipe que je deteste en plus...pffffff je suis trop trop dégoutée...déjà que je n'ai pas pu suivre le match en entier vu que j'ai manqué toute la 1ere mi-temps...(mais en meme temps vu ce que j'ai entendu j'ai pas raté grand chose...)...pfffff j'ai beau me dire qu'on est pret de gagner la Premier League et qu'on est en finale de la FA Cup, je pense que voilà quoi...on est éliminé de la Ligue des Champions...en plus mes 2 joueurs Cristiano et Rooney n'ont pas fait un grand match donc c'est vraiment une soirée parfaite de chez parfaite...

mais bon c'est dans les moments les plus difficiles qu'on doit encore plus supporter notre équipe..alors Go United!!!

je vais mettre les photos du match...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
le match passait à canal + ...j'ai attendu les résultats sur l'équipe tv gt deg aussi...je voulais pas le croire que MU n'avait meme pas mis un seul but....
Répondre
K
franchemen chui dégoutée kon é perdu on auré o moin pu en marké un mé nn bn jesper é je crain car je pens ke c ce ki va arivé  ke mu ne va pa tourné la pag é se concentré suur ce match jen sui sur il von tro pensé a c e match com lyon ki avai la coupe de la ligue é le championnat en main mé apré leur élémination en ldc ki on perdu bocou de match donc jesper que mu tournera la page é fera un doublé en gagnan le championnat é la fa cup     UNITED TAHT BOY RONALDO MAKES ENGLAND LOOKS SHITE!!!
Répondre
T
ouais j'y avais pas pensé mais c'est clair...
Répondre
M
Dégouté un ronaldo transparent , un Milan superbe , un Manchester United dominé .........une défaite logique. La course vers le ballon d'or pour cristiano ronaldo risque d'être compromise par Kaka si le Milan bat Liverpool. Aller les reds ! ;)
Répondre
T
vraiment une soirée à oublier mais qu'on n'oubliera pas rapidement malheureusement...
Répondre