Réaction de Galliani

Publié le par tiph

73963004pg3.jpgAdriano Galliani (administrateur délégué du Milan AC) : "Qui est meilleur, Kakà ou Cristiano Ronaldo? Il a fallu qu'on se batte pour trouver un joueur du calibre de Kakà au Brésil. C'est le meilleur buteur de la Ligue des Champions et il a été extraordinaire. Il a marqué deux fois, c'est un joueur de grande classe. Nous n'échangerions pas Kakà avec Ronaldo mais nous aimerions bien avoir les deux dans notre équipe. Enfin, on ne peut pas tout avoir. Si nous avions Ronaldo en attaque avec Kakà et Cristiano derrière, alors on pourrait aller au cinéma sans se soucier de savoir comment va Milan."

source: www.foot.fluctuat.net

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oui c'est vrai en plus...allez pour la beauté du sport j'espère un doublé de Kaka ...mais aussi un doublé de Cristiano et un autre de Rooney!!lol^^j'en demande pas trop je sais...mais bon avec Man United on sait jamais...^^
Répondre
C
énome match de kaka <br /> esperons qu'il fasse pareil au retour... pour la beauté du sport (et pour qu'on s'ennuie pas aussi)<br /> <br /> c'est vrai que ronaldo avec derrière Kaka et l'autre ronaldo Hum um ça doit etre pas mal!!
Répondre
T
c'est clair!!!<br /> d'ailleurs j'espère qu'il ne marquera pas au match retour parce que je l'aime bien mais s'il élimine Man United...lol^^<br /> un doublé c'est déjà assez....^^
Répondre
F
kaka' le danger du milan ac pour MU !<br />  
Répondre