Manchester United 3- 2 Milan AC

Publié le par tiph

Man-United---Milan-AC.jpgbon alors pour l'instant on est mené 1-2...le but mancunien est de Cristino^^(pas de Dida)et Kaka a fait un doublé...bon j'avoue j'ai eu un instant de deception mais là je me dis qu'il nous reste toute une période pour que Cristiano, Rooney et les autres marquent un ou d'autres buts...tout ce que j'espère c'est que Evra se prendra pas un 2e carton parce que vu comme il est enervé ce soir...2-2!!!!^^trop contente!!!allez il faudrait qu'on marque encore 2 autres buts!!!ouiiiiiiii!!but de Rooooney!!!!!ha qu'est ce que j'avais dis que l'un des 2 allait marquer!!!^^on est trop des boss!!!mdr^^mais enfin bon il nous ont quand meme mis 2 but à domicile...mais bon comme le dit Evra c'est quand meme un bon point...j'espère qu'il a pas joué son dernier match de Ligue des Champions de cette saison ce soir...

GO United!!!^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article